Rencontrez l’équipe

Howard Whittaker – directeur général : Homme d’affaires chevronné et magnat de la publicité ayant un penchant pour la philanthropie, Howard s’est joint à la Fondation de LCO deux ans après sa création. Il possède énormément de connaissances et d’expérience acquise au cours des nombreuses années passées dans le secteur privé, ce qui crée un équilibre naturel dans la philosophie de la Fondation axée sur la charité. Marié et fier père de deux enfants, Howard aime faire de la randonnée, du camping et s’immerger ans la nature.

howard.whittaker@ochfoundation.ca
613‑518‑2097

Christa Allevato – gestionnaire des opérations et des relations avec les donateurs: Christa peut être décrite comme étant le « petit train qui va loin » de la Fondation – et c’est le cas. Présente à la Fondation depuis sa création en 2012, Christa a travaillé inlassablement pour trouver de nouvelles possibilités de croissance. Elle est experte en gestion d’événements, en acquisition de commandites et en établissement de relations. Pensez-y – si vous avez déjà été décontenancé par l’un des événements impeccablement planifiés de la Fondation, vous pouvez remercier Christa.

christa.allevato@ochfoundation.ca
613‑518‑2099

Scott Fowler – coordonnateur des communications et des événements : Scott est diplômé de l’Université d’Ottawa en communication. Il s’est joint à la Fondation de LCO à titre d’agent des communications en tant qu’étudiant et a continué à travailler à temps plein après sa graduation. Le rôle de Scott au sein de la Fondation a évolué pour inclure l’organisation et la prestation de campagnes clés de financement et de valorisation de la marque. Il est fier des relations qu’il établit pendant chaque campagne et s’efforce de faire reconnaître la Fondation de LCO pour le travail qu’elle accomplit dans la ville.

scott.fowler@ochfoundation.ca
613‑518‑2098

Tara Howlett – directrice de l’engagement communautaire : Tara est arrivée à la Fondation de LCO dans l’espoir en tant que partenaire principal de la prestation des services pour le programme recLINK — une initiative qu’elle a créée à partir de rien. C’est la combinaison de sa persévérance, de sa motivation et de sa vaste expérience jumelée à la possibilité que le programme recLINK influe sur des milliers de locataires de LCO qui ont fait de Tara un parfait atout au sein de l’organisation. Experte en travail sociale, Tara est arrivée à la Fondation ayant une vaste compréhension de son importance pour les locataires de LCO.

tara.howlett@ochfoundation.ca
613‑784‑0420