Rencontrez l’équipe

Howard Whittaker – Directeur général : Homme d’affaires chevronné et magnat de la publicité avec un penchant pour la philanthropie, Howard a rallié la Fondation LCO deux ans après sa création. Depuis ce temps, il fait profiter la Fondation de ses vastes connaissances et de toute l’expérience qu’il a acquises au cours de sa longue carrière dans le secteur privé, ce qui contribue à un équilibre naturel entre son bagage et la philosophie de la Fondation centrée sur les activités de bienfaisance. Heureux en mariage et père de deux enfants, Howard consacre son temps libre à la randonnée, au camping et aux activités de plein air.

howard.whittaker@ochfoundation.ca
613 518- 2097

Sharon Jollimore – Directrice, Programmes et innovation : Sharon s’est jointe à la Fondation en tant que dirigeante de projets de promotion de la santé auprès de la base à l’échelle nationale et communautaire et destinés à rehausser la vie des enfants, des jeunes et de leurs familles. Passionnée par son travail, elle croit avec ferveur que le sport et les loisirs contribuent à bâtir le capital social et à améliorer la vie communautaire. Sharon adore la nature et le jeu, des intérêts qui découlent de son enfance à l’Île-du-Prince-Édouard. Ses activités favorites : se retrouver sur l’eau ou se promener en forêt en compagnie de sa famille et de son labrador.

sharon.jollimore@ochfoundation.ca
613 422-1555

Christa Allevato –Directrice, Développement des ressources : Christa est le petit moteur de la Fondation que rien n’arrête. Employée de la Fondation depuis sa création en 2012, Christa travaille depuis sans relâche à trouver de nouveaux débouchés de croissance pour la Fondation. Elle est versée dans la gestion d’événements, l’acquisition de commandites et la création de relations de travail. S’il vous est arrivé un jour d’assister à l’un des événements réglés au quart de tour de la Fondation, Christa en était assurément le maître d’œuvre.

christa.allevato@ochfoundation.ca
613 716-6632

Caroline Kayll – Gestionnaire des opérations : Caroline compte plus d’une dizaine d’années d’expérience dans la création de communautés plus fortes et plus épanouies dans les divers rôles qu’elle a exercés dans le secteur sans but lucratif. Elle a œuvré entre autres à l’administration de programmes pour divers projets communautaires, à la gestion des relations entre les conseils d’administration et les hautes directions, à la constitution de fonds et à la sensibilisation communautaire, dans les domaines de la santé et des services sociaux, du développement international et des arts et de la culture. Caroline croit profondément dans la force de communautés soucieuses de leurs membres, solides et engagées, des valeurs qu’elle partage avec la Fondation de logement communautaire d’Ottawa.

caroline.kayll@ochfoundation.ca
613 518-2098

AJ Hanna – Coordinateur de programme : Depuis ses études en éducation physique et santé à l’Université Queen’s, AJ travaille depuis dans le milieu communautaire, auparavant à Kingston et maintenant à Ottawa. En plus d’avoir de l’expérience dans la mise en œuvre de projets de promotion de la santé auprès de la base et de programmes de sport communautaires, les activités de renforcement des communautés et le sport inclusif sont une passion pour AJ. Auparavant athlète universitaire, AJ adore le mouvement décliné sous toutes ses formes, des randonnées dans le parc de la Gatineau au yoga chaud. AJ se réjouit de pouvoir partager sa passion et d’échanger avec les jeunes sur les nouvelles possibilités.

aj.hanna@ochfoundation.ca
613 422-1555