Bourse d’études Ron Larkin

Cliquez pour le témoignage de Bilan Farrah, une récipiendaire de la bourse éducative Ron Larkin.

 

Cliquez pour remplir le formulaire.

Les bourses d’études Ron Larkin sont des bourses accessibles aux résidents de Logement communautaire d’Ottawa (LCO) qui font des études postsecondaires (p. ex., au collège, à l’université ou à une école de métiers) dans un établissement canadien agréé en vue d’obtenir un diplôme, un grade, une attestation d’apprenti ou autre certificat.

La bourse doit servir à régler les frais de scolarité, les frais des manuels scolaires, les frais facturés aux étudiants et d’autres coûts directement associés au programme de formation ou d’études postsecondaires.

Pour faire demande vous devez:

  • Être membre d’un ménage inscrit dans une communauté de LCO avant de présenter la demande.
  • Faire des études postsecondaires (p. ex., au collège, à l’université ou à une école de métiers) dans un établissement canadien agréé en vue d’obtenir un diplôme, un grade, une attestation d’apprenti ou autre certificat.
  • Être inscrit à la première année d’un programme postsecondaire. Pour la bourse en 2017, les études postsecondaires doivent commencer entre janvier et décembre 2017.

 

La période d’inscription pour cette année débute le lundi 6 mars et se termine le vendredi 12 mai. Nous vous remercions de vos efforts pour promouvoir cette bourse parmi nos locataires et nos partenaires communautaires.