Deuxième tournoi de golf

Lundi, le 31 août, 2015 — Le 25 août, la Fondation du Logement communautaire d’Ottawa (LCO) a tenu son deuxième tournoi de golf annuel. La journée commença en panique mineur lorsque de gros nuages sombres ont entourés le terrain de golf. Par chance, les nuages sont partie avant que la pluie ne tombe et le tournoi commença comme s’il n’y a rien eu.

124 golfeurs se sont rendus au Meadows Golf and Country Club pour se mettre en concurrence pour le titre prestigieux de champion du tournoi – 40 golfeurs de plus que l’année précédent.

« En révisant les fiches d’enregistrement, je me suis rendu compte que nous nous attendions à une participation élevée, » explique Howard Whittaker, le Directeur général de la Fondation LCO. « Par contre, ce n’est pas avant avoir vue de mes propres yeux les vagues de partisans de la Fondation que j’ai bien compris. Ce tournoi devait être un grand succès. »

Et il avait raison. La Fondation LCO a triplés son revenu, amassant plus de 25,000$. Cette croissance impressionnante peut être attribuée à l’enthousiasme de la part d’organisations locales pour supporter la Fondation. Cette année, 37 compagnies privées on soit commanditer, fait un don de prix ou on fait enregistrer des golfeurs.

Il y a eu plusieurs invités de marque, soit : Mark Taylor, adjoint du maire et conseiller municipal, Mathieu Fleury, Président du conseil d’administration LCO et conseiller municipal, Stéphane Giguère, PDG du LCO, Wayne French, membre du conseil d’administration de la Fondation LCO, Jeff Singleton, membre du conseil d’administration de la Fondation LCO et Tom Barber, membre du conseil d’administration de la Fondation LCO.

Les fonds prélevés iront directement à la mission de la Fondation, soit d’aider les 32,000 locataires habitants dans les communautés LCO acquérir le succès éducatif et professionnel.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Scott Fowler, coordonnateur des communications
scott.fowler@ochfoundation.ca