Faire un don

Grâce à votre appui, la Fondation de Logement communautaire d’Ottawa (LCO) peut investir dans des programmes et des initiatives lui permettant d’aider à rompre le cycle de la pauvreté dans les communautés de LCO. Lorsque vous nous appuyez, vous appuyez des personnes dans votre communauté. Vous appuyez des enfants, des jeunes et des familles. Vous appuyez des personnes âgées. Vous appuyez des personnes qui cherchent à devenir des dirigeants communautaires. Vous aidez à créer des quartiers forts.

Tous les dons contribuent à changer les choses. La première étape serait de déterminer quel type de donateur vous êtes. Ensuite, examinez les nombreuses façons de donner.

Qui peut donner

La Fondation de LCO reçoit habituellement deux types de dons : dons publics ou dons d’entreprises. Que vous soyez un particulier qui veut apporter un soutien à sa communauté ou une entreprise qui cherche à renforcer la communauté qu’elle dessert, la Fondation est là pour vous guider :

Dons de particuliers et de familles
Dons d’entreprises

Façons de donner

Dons en nature – en apprendre davantage sur les dons en nature et les catégories de cadeaux que nous acceptons.

Dotation – en apprendre davantage sur la façon de créer un fonds de dotation.

Rencontrer nos donateurs

Apprenez à connaître nos précieux donateurs et en quoi consiste leurs dons, comment ils ont procédé et ce qui les motivent à donner en consultant les récits des donateurs.