La Fondation communautaire d’Ottawa aide les enfants à se préparer à l’école!

Mercredi, le 12 décembre, 2018 — Les enfants qui sont contraints de transporter leurs provisions dans un sac en plastique et de porter des chaussures déchirées peuvent facilement devenir la cible de brimades et d’intimidations. Les enfants veulent juste s’intégrer et se sentir égaux à leurs pairs. Arriver à l’école sans préparation et sans les fournitures scolaires de base nécessaires est une réalité pour beaucoup d’enfants vivant dans des communautés à faible revenu.

Notre programme Pack a Sack fournit aux enfants et aux jeunes des sacs à dos et les fournitures nécessaires pour les aider à atteindre leur plein potentiel dans la vie, malgré leur situation financière. Grâce à la Fondation communautaire d’Ottawa et grâce à leur subvention communautaire, la Fondation a obtenu 10 000 $ pour soutenir Pack a Sack. Cette contribution nous aidera à élargir notre portée pour préparer les enfants à la rentrée scolaire.