Venez vous équiper : La Fondation de LCO et les Sénateurs d’Ottawa s’unissent pour offrir aux enfants de l’équipement de hockey

Jeudi, le 14 février, 2019 — Le 15 février 2019 – Joignez-vous à la Fondation de Logement communautaire d’Ottawa et à une formidable équipe de partenaires réunis pour rendre le hockey accessible aux jeunes vivant dans des communautés à faible revenu durant un après-midi divertissant sur la patinoire du parc Jules Morin.

Le coût de l’équipement de hockey est souvent un empêchement pour les familles à faible revenu, c’est pourquoi la Fondation des Sénateurs recueille à leur intention de l’équipement usagé en très bon état. D’autres partenaires, comme la Fondation de LCO, Hockey Eastern Ontario et Canadian Tire se sont unis à cet effort pour faire en sorte que tout le monde puisse s’équiper.

« Le coût élevé de l’équipement peut empêcher des enfants de participer à des activités récréatives, a souligné Howard Whittaker, directeur général de la Fondation de LCO. Des partenariats comme celui-ci aplanissent ces obstacles et égalisent les chances de participation. »

QUAND : Le 16 février de 11 h à 14 h

OÙ : Le parc Jules Morin au 400, rue Clarence

QUOI : Venez vous équiper : Les familles locales sont invitées à venir s’équiper pour le hockey, à patiner et à boire du chocolat chaud.

QUI : Les partenaires englobent la Fondation de LCO, les Sénateurs d’Ottawa, Canadian Tire, la Fondation des Sénateurs d’Ottawa et Hockey Eastern Ontario.

SÉANCE PHOTO : Les médias sont invités à assister à l’événement. Le meilleur moment pour prendre des photos sera entre 12 h 30 et 13 h 30.

Au sujet de la Fondation LCO pour des communautés saines

Déterminée à accompagner les locataires qui vivent dans des logements sociaux, la Fondation de LCO aide les familles, les jeunes et les enfants à réussir sur le plan personnel en soutenant des projets éducatifs, d’emploi et d’engagement communautaire. En 2017, la Fondation a amassé plus de 1 million de dollars qui ont été redistribués par l’entremise de divers programmes et de bourses.

À propos de LCO

La Société de logement communautaire d’Ottawa (LCO) fournit quelque 15 000 logements répartis dans diverses communautés de la ville d’Ottawa, à plus de 32 000 locataires, incluant des aînés, des parents, des enfants, des couples, des personnes célibataires et des personnes ayant des besoins spéciaux. LCO loge une population diversifiée sur le plan linguistique, ethnique et culturel. LCO est le plus important fournisseur de logements sociaux à Ottawa, ville dont il gère les deux tiers du parc de logements sociaux, et le deuxième en importance en Ontario. www.och-lco.ca | Twitter | LinkedIN | Facebook

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Christa Allevato – Gestionnaire des opérations et des relations avec les donateurs – Fondation de LCO – Tél. : 613 518-2098

christa.allevato@ochfoundation.ca