Carissa Davis

Ayant besoin de se libérer d’une situation dangereuse, Carissa n’a eu d’autre choix que de vivre dans la rue. Avec sa fille à ses côtés, elle a vécu des mois dans un refuge.

« J’ai été élevée dans une famille de classe moyenne et c’est tout ce que je connaissais jusqu’à ce moment, », a déclaré Carissa. « Je me suis rendue compte que nos antécédents n’ont pas d’importance, que n’importe qui peut être tout près de vivre ce que ma fille et moi avons vécu. »

Après avoir trouvé un domicile au sein d’une communauté de LCO, elle a immédiatement cherché et trouvé des façons inspirantes de prendre sa situation en main et de changer sa vie. Carissa a retrouvé sa force en s’engageant dans sa communauté – une communauté de LCO.

C’est notre but. La Fondation de LCO s’efforce de trouver des histoires comme celle de Carissa et de les transformer en histoire de réussite. Nous aidons les locataires à acquérir les compétences nécessaires pour mieux vivre leur vie et réussir sur le plan personnel.

« Même si nous avons tous des antécédents très différents, nous partageons un point en commun, c’est que nous avions tous besoin d’un endroit pour faire démarrer les choses, » a fait remarquer Carissa. « Mais tout le monde sait qu’une maison n’est qu’une maison jusqu’à ce que nous en faisions un foyer, un chez-soi, un quartier, une communauté. »